top of page

Solstice d'hiver

Voici ce que les cartes ont décrit pour cette période en France:


De plus en plus de personnes ouvrent les yeux sur la situation passée concernant la gestion de la Covid 19 et accèdent à des informations qui montrent la manipulation des politiques. On prend conscience des effets secondaires du vaccin et des personnes qui ont lutté contre la vaccination. On va assister à beaucoup d'émotionnel cet hiver, certaines personnes vont se sentir mal, voire très mal.

La France va être influencée par les USA et leur "cinéma", et l'Europe qui a tout pouvoir de décision sur les moyens de lutter contre le réchauffement climatique en instaurant le développement de techniques alternatives comme la mise en place de panneaux photovoltaïques sur des zones, de vastes espaces naturels.

On voit des problèmes liés à l'énergie apparaitre, des coupures soudaines et voulues, on tente aussi de manipuler les enfants à l'école en leur inculquant l'idée de faire des économies d'énergie.

On verra peut-être des coupures de réseau internet et aussi dans les entreprises.


En Europe:


Les cartes parlent de contrôle mental qui grandit, on maitrise et manipule de plus en plus de monde. Seule la foi libère et permet de rester en paix. Internet et les réseaux sociaux jouent un rôle important ainsi que la coupe du monde de football au Qatar qui éloigne les gens de leur vraie liberté. Le contrôle agit partout, l'information médiatisée, internet...

La Russie continue sa conquête de territoires face aux USA et l'Angleterre ( guerre, attentats...).


Les énergies générales:


On parle ici de renouveau, de nouveau départ mais aussi d'effondrement, de catastrophes, de surprises. Du mouvement positif ou négatif. Les gens vont avoir envie de bouger, de se déplacer, de voyager pour aller vers du nouveau. Des envies de faire la fête, de s'amuser, de mondanités...un besoin de changement se fait sentir, on entre dans un nouveau cycle, on s'y prépare. On nous parle d'échanges, de flux mais aussi de beaucoup d'agitation, de stress, de perturbations énergétiques, d'attaques psychiques. D'impulsivité, d'impatience, de blocages liés à des égrégores. Des envie de partir, d'aller vers de nouveaux horizons mélangées à de la fatigue et de la frustration.

Bref un cocktail explosif pour ce solstice d'hiver!


Conseils pour bien vivre cette période:


Les cartes nous invite à suivre notre chemin, celui qui s'offre à nous et qui s'éclaire sans écouter les autres. Si vous sentez que vous n'êtes pas au bon endroit, alors partez, une autre voie va s'ouvrir plus en accord avec votre vrai moi. Lorsque le chemin s'éclaire devant vous , suivez le!


On nous dit d'évaluer notre position actuelle, de faire le bilan de ce qui convient ou ne convient plus. Il est temps d'évaluer votre vie. Etes- vous honnête envers vous- même et les autres? Faites le bilan de votre situation pour avancer en faisant vos choix en conscience. Ne vous entêtez plus dans un chemin qui ne vous convient plus car ce n'est pas la bonne voie pour vous. Mettez un terme aux schémas comportementaux négatifs et répétitifs, mettez en lumière vos zones d'ombre pour aller vers ce changement dans votre vie.


Enfin on nous dit d'avoir la foi. De s'accorder véritablement à nos rêves même dans les moments les plus difficiles, parfois révélateurs de ces changements en cours. Rester optimistes, garder la foi que tout est là pour notre bien. Toujours la lumière revient. Même si les nuits raccourcissent, la lumière réapparait toujours. On nous invite à garder confiance en nos rêves et se concentrer sur ce que l'on veut vraiment.









Comments


Featured Posts
Revenez bientôt
Dès que de nouveaux posts seront publiés, vous les verrez ici.
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Black Square
  • Twitter Black Square
  • Google+ Black Square
bottom of page