* Parcours de guérisseuse et cheminement spirituel *

J'ai découvert l'énergie de guérison au cours d'un voyage en Australie en 2002. Grâce à la rencontre de guérisseurs sur ma route, et à la nature sauvage de cette île continent qui m'enracine profondément. Déjà proche de la nature et très sensible à mon environnement (intuitions, sensations et ressentis constants), j'ai rapidement compris que l'énergie que je pouvais ressentir dans mes mains était là pour quelque chose......En imposant mes mains sur des personnes et sur moi-même je me suis vite rendue compte qu'elle soulageait et accélérait la guérison.

 

De là, tout un chemin d'expériences très fortes s'est mis en place dont la rencontre avec une énergéticienne qui m'a définitivement fait entrer dans le monde du soin. Consciente que j'avais un don, elle me forma en énergétique pendant 3 ans en 2007 (dont la méthode de soins énergétiques de Barbara Ann Brennan) tout en me laissant développer mon propre potentiel. Se sont alors enchainées encore diverses épreuves qui m'ont faite grandir dans le monde de la guérison et de la spiritualité, de la méditation, du yoga et de la danse.

 

En 2006 je prend refuge dans la voie bouddhiste tibétaine et commence à pratiquer la méditation et suivre des enseignements spirituels auprès de Lama, et de Maitres, qui m'initient aux pratiques du Vajrayana.

Je découvre avant cela le yoga qui m'attire profondément, et en 2007 je prend des cours de Hatha yoga avec Sampurna au centre bouddhiste à Bordeaux, puis de kundalini yoga pendant 2 ans à l' école du Tantra, suivi d'une formation de 2 ans à l'école de Natha yoga en 2017.

En 2010, je décide d'ouvrir mon cabinet qui se développe lentement en parallèle d'une activité en épicerie biologique. Je quitte mon activité salariée et me consacre exclusivement aux soins en 2013 suivie d'une formation en réflexologie plantaire s'enchaine à l'école Action reflexo de Libourne, afin de compléter mes connaissances et d'élargir ma pratique.

En 2014 je me découvre Passeur d'âme, ce qui approfondit et enrichie ma pratique de guérison. Depuis 2016 je propose des purifications de lieux de vie, habitats, bureaux, institutions....

Entre temps, je découvre la gemmothérapie et la phytothérapie grâce au Professeur Ledoux ( Homéopathe) qui me forme sur Paris.

 

Je me ressource très souvent au contact de la nature, des éléments et de la méditation. Mes capacités intuitives qui se développent me permettent de communiquer avec les animaux, la nature et le monde des esprits. Ceux- ci m'accompagnent souvent pendant les soins, on parle d'aides spirituelles, de guides, d'amis spirituels. Les animaux très sensibles aux vibrations énergétiques recherchent mon contact quand ils en ont besoin. C'est pour cette raison que je les soigne également.

 

2016/2017: cycle Voie et éveil de l'Essence© approche fondée par Léa Morgat. "Elle a été conçue par une Femme pour les Femmes". Reconnexion aux racines chamaniques. Je me rapproche de mes capacités chamaniques qui se renforcent avec les animaux qui me transmettent alors leur force et leurs énergies.

 

Avril 2017: voyage à Bali. Je découvre un île vibrante qui reconnecte aux énergies féminines et me "parle" tous les jours. Beaucoup de force et d'énergie sur cette île où les habitants emplis de ferveur participent au sentiment de paix générale. Les esprits de la nature abondent et ressourcent l'être.

Aujourd'hui, je poursuis mon activité de guérison dans l'idée d'accompagner les personnes vers leur propres ressources intérieures. Le chemin de la guérison est avant tout une rencontre avec soi même. Le guérisseur est une clé sur le chemin.C'est peut être pour cette raison que je reçois beaucoup de thérapeutes et de guérisseurs en chemin.

J'aime guider les personnes dans leur recherche intérieure et leur fournir les clés de leur propre évolution. Après un cheminement personnel et plusieurs années de pratique spirituelle sur la voie du coeur et de la guérison, c'est avec joie que je vous retrouve à chaque fois, car c'est en lien que l'amour circule sur terre à travers nous.

https://www.facebook.com/delphineliberationcorpsetesprit/

Enfin, je crée des tableaux énergétiques, notamment des mandalas vibratoires, qui procurent un soin dans la durée pour les personnes et les lieux. Je crée également des tableaux personnalisés sur demande.

 

Vous pouvez participer à des ateliers mandala que j’anime chaque mois. Ces ateliers sont parfaits pour se recentrer, retrouver son énergie, son chemin de vie, débloquer des peurs, et se libérer.

https://www.facebook.com/ocybelleterredelumiere/?modal=admin_todo_tour

les chakras

Se sont des centres énergétiques qui évoluent en fonction de notre propre évolution, de blocages identifiés ou pas qui modifient l'énergie à l'intérieur de notre être.

La méditation

C'est une technique qui associe posture et silence intérieur afin de calmer le mental et être plus à l'écoute de soi et de ses désirs inconscients.

l'énergie

Le corps humain se compose de différents corps énergétiques. Il est relié entre ciel et terre à l'énergie universelle. La libre circulation de cette énergie entraine santé et harmonie.

Le yoga

Discipline de bien-être physique et psychique,voir thérapeutique, parfois pratiquée dans une recherche de sagesse ou de sérénité ou en soutien d’une quête  spirituelle.

Le soin

Les mains sont l'outils de référence par lesquelles l'énergie traverse le corps du consultant. Par imposition ou massages, elles se déplacent intuitivement vers la zone concernée, ou par un enchaînement de mouvements qui vont calmer la douleur.

© 2023 by Nature Org. Proudly created with Wix.com