Solstice d'hiver : éveil ou chaos

Le temps du choix est terminé pour aller vers une autre étape. Les changements vibratoires précédents ont entrainé des changements intérieurs rapides. Il y a ceux qui ont choisi de s'élever vers la lumière et la conscience, et ceux qui résistent. Tout cela a provoqué des remous dans vos relations, on se questionne sur les liens qui nous unissent aux autres, l'autre est le reflet de ce qu'on doit voir en soi.

Si vous sentez qu'un lien ne vibre plus en accord avec vous, c'est le moment de faire un choix décisif. Si vous vivez une expérience difficile sur le plan affectif ou en général ( travail, santé...) on vous conseille de vous reposer afin de retrouver la santé et de bien récupérer pour être en phase avec votre âme. Prendre du temps pour soi car les énergies vont redescendre pour permettre ce repos et prendre du recul.

Des changements soudains sont à prévoir, de grands bouleversements dans vos vies et dans votre façon de penser. Vous ne pourrez plus être dans le déni, les pensées limitantes, un style de vie qui ne vous correspond plus, des relations difficiles, un travail que vous ne supportez pas. Il va y avoir des pertes affectives ( ruptures, décès...), de la tristesse, de la souffrance, il faudra alors se tourner vers le positif et les échanges bénéfiques. Une période de fêtes arrive, de joie. On vous encourage à faire ce qui vous fais du bien, de poursuivre vos passions et de vibrer le positif et l'amour. Maintenir le partage, l'unité et rayonner de tout votre être.


On nous dit d'être patient et modéré, d'être dans le contrôle de soi, de ses émotions et garder l'équilibre dans les échanges car l'ombre est là, les peurs, les doutes et l'anxiété. L'harmonie est possible quand tout le monde apprend à collaborer pour une même cause. Écouter, partager, aller vers les autres permet de renouveler notre foi en nous et en l'autre. On vous encourage d'agir face à vos propres peurs afin de guérir si vous vous sentez bloqué(e) dans une situation.

Il va y avoir des ennuis et des blocages, on voit que les choses auront du mal à avancer, les frustrations grandissent, la lassitude. On nous conseille de regarder à l'intérieur de nous, de mettre la lumière sur nos parts d'ombre, se confronter à ce que l'on a jusque là éviter. Cesser le déni afin de se purifier du passé, des émotions fortes négatives, des ressentiments. Les émotions vont être à fleur de peau. Stagnation, blocage, ennui et beaucoup d'agitation, d'impatience générale. Les gens seront épuisés émotionnellement, et leurs énergies diminuent.

On vous conseille de vous centrer sur vous, de rester aligné. Si des portes se ferment, d'autres peuvent s'ouvrir ( rencontres, projets, lieu de vie...), gardez la foi dans le bon timing, tout change pour une raison.


En parallèle, la lumière brille en chacun de nous, l'élévation se poursuit, à nous d'aller la chercher, la retrouver en allant vers son bonheur, ses plaisirs, le succès, la joie...la lumière apporte du renouveau, rayonnez intérieurement et libérez vos qualités et vos richesses dans le monde ( compassion, générosité...), soyez inspiré(e) et inspirez les autres à votre tour. Soyez ouverts.

On vous encourage à rester fort et courageux face aux difficultés rencontrées, tenir le cap car vous pouvez être entouré de rivaux, de jalousies dans votre vie professionnelle ou personnelle qui vous épuisent et vous déstabilisent.

N'abandonnez pas et restez fidèle à vos valeurs, clair et concentré car vous aurez peut être à défendre seul vos convictions jusqu'à la fin. Prenez soin de vous , de votre santé car la victoire peut être longue à obtenir. Soyez attentif au nouveau chemin qui s'ouvre, lâchez prise sur le passé, les conflits et vous y verrez plus clair, ne vous soumettez pas ou plus à ce qui ne vous convient plus.


La peur est présente partout, les énergies négatives et toxiques volent au dessus de nous et parmi nous (égrégores), empêchant et bloquant toute évolution et changement de la situation actuelle. Beaucoup sont prisonniers de leurs propres peurs, attachés au négatif, aux manipulations et envoutements diverses. De nombreux individus choisissent de ne pas bouger, ce qui maintient un haut niveau de stress et d'anxiété sur le corps physique.

Certains refusent le changement par peur de l'inconnu, d'autres se raccrochent à des situations qui ne leur apportent rien du tout. Manque de lâcher prise, résistance au changement, à la nouveauté.


Certaines personnes vaccinées vont souffrir de troubles anxieux, agressivité, déprime, blocages, dépression, impatience, perte d'énergie, grande fatigue. Doutes, peur et résistance au changement, manipulation, transformations et remise en question difficiles, ne sont plus en phase avec eux même, changement au niveau de la personnalité, perturbations énergétiques, problèmes physiques, et effets secondaires.

Pour les non vaccinés, les partenariats changent, aller vers la lumière, la fête, les célébrations, se reposer, prendre du recul, rayonner la lumière, un bouleversement arrive , tenir bon et lâcher prise.

Des actions et manifestations vont avoir lieu, des vérités vont apparaitre notamment sur les profits liés à la crise sanitaire pour certains.


Conseils pour aborder cette période remuante:

- Faire un choix quand à la direction que vous avez envie de prendre, vous positionner. La voie est éclairée,on vous encourage à suivre le flot et passez à l'action. Accepter ce qui doit être, changer pour votre évolution. "Je décide ce que je veux". Votre vie prend une nouvelle direction. Un choix s'impose: rester dans la passé ou aller vers l'inconnu., la lumière, l'ouverture, l'amour. Les choses deviennent de plus en plus claires, les gens voient de mieux en mieux quelle direction prendre.


- Profitez de ce temps de repos pour libérer ce qui ne vous sers plus, cessez de résister et aller vers la renaissance. Abandonner ses habitudes et s'ouvrir aux possibilités, réfléchir et prendre des décisions. Lâcher prise ( peur, protection, zone de confort), libérer l'ancien ( ancien monde), et couper des liens énergétiques et des traumatismes qui empêchent de vivre pleinement le présent.


- Devenir souverain de sa propre vie, agir avec confiance, être responsable, régner sur son propre royaume. Sortir de la soumission. Un nouveau règne féminin arrive. Mettre des limites aux autres pour se protéger de ceux qui ne respectent pas nos valeurs.


Au niveau de l'actualité, on parle d'un bouleversement spirituel, un passage vibratoire vers la lumière. Des personnalités publiques prennent la parole, soutenues par la lumière, les mondes spirituels présents. Des vérités et des révélations vont être annoncées concernant la vaccination, la dictature sanitaire. Les manifestations vont continuer, beaucoup de colère, certains vont commencer à ouvrir les yeux sur la situation.


Conclusion:

Un changement brusque et soudain de direction arrive, un portail entre 2 mondes est en train de s'ouvrir. Attention aux énergies négatives en famille, aux jalousies, au retour de karma. Il va falloir se protéger des projections des autres qui déstabilisent, mais ne pas s'enfermer pour autant et continuer à s'exprimer. Besoin de calme et de repos pour traverser cette période chaotique qui pousse certains à s'éveiller et d'autres vont souffrir de troubles diverses.

On va traverser des épreuves pour continuer à aller de l'avant, se positionner, faire des choix et surtout faire preuve de patience et de tempérance. Être à l'écoute, faire taire le mental par du repos, des balades dans la nature, de la méditation, couper avec les sources d'informations etc...pour écouter son âme, sa guidance intérieure, son cœur, sa vérité intérieure. des aides spirituelles sont présentes qui vous délivrent leurs messages, avouez la vraie nature de vos sentiments et ne vous voilez plus la face.


Portail du 21/12/21

Ce portail marque la fin d'un cycle et la passage vers autre chose. L'univers envoi ses ondes bienfaitrices, beaucoup de lumière pour sortir des conflits mentaux, des doutes, des hésitations, des maux de têtes peuvent surgir durant ce passage, des prises de conscience sur tout ce qui nous bloque, on est éclairé.

Pour cela, on nous dit de nous isoler, c'est un temps de repli sur soi pour accueillir les nouvelles énergies au niveau du cœur ( palpitations, resserrement...) et aller vers cette nouvelle énergie d'amour et d'harmonie. C'est un passage de l'ombre à la lumière, du mental vers la sagesse, la connaissance supérieure.

Des angoisses, des doutes et inquiétudes peuvent survenir car la lumière éclaire nos parts d'ombre. Une nouvelle énergie d'amour s'active en nous et autour de nous.



Du 21/12/21 au 21/01/21

Des difficultés liées à la santé en générale, des blocages, des déceptions, de la tristesse, des séparations qui peuvent provoquer des souffrances. Il est temps de se tourner vers soi et aller de l'avant même si on ne connait pas l'issue. Les énergies invitent à gérer ses émotions et faire preuve de volonté pour continuer à avancer, réaliser ses désirs, faire les bons choix pour aller vers cette autre étape, ce nouveau départ en janvier.

Des obstacles à affronter, des luttes de pouvoir, de la stagnation à dépasser en ce début d'hiver. Cette période peut être difficile à traverser pour certains, on conseille de prendre du recul, de faire une pause. Des conflits, des jalousies à gérer...Certains vont se sentir coincé, bloqué, incapables de sortir de situations, d'autres vont douter d'eux même, être indécis, vont avoir du mal à aller de l'avant, quitter l'ancien monde, résister au changement. On vous conseille de demander de l'aide pour choisir, avancer pour ceux qui le souhaite et écouter vos intuitions pour retrouver le calme et la paix. Le 21/12 est un passage vibratoire, les énergies vont descendre entrainant un profond changement. Beaucoup de personnes vont ressentir des troubles au niveau de la santé physique et émotionnelle, des doutes vont ressurgir, on vous conseille de nourrir votre âme, l'écouter, écouter les messages de vos guides.

Beaucoup de blocages et de situations à dépasser.

L'hiver est une période propice à l'introspection qui encourage le repli sur soi afin de libérer ce qui ne sers plus, se reposer, se régénérer. La lumière diminue et les nuits s'allongent, c'est l'occasion pour travailler sur nos parts d'ombre ( peur, habitude, comportement toxique, schéma) et nous en défaire pour avancer.


Du 22/01 au 22/02

De nouvelles concernant un homme politique sans foi ni loi, des condamnations en justice amorcent un changement avec des gens qui manifestent dans la rue, se révoltent. Beaucoup de stress, d'émotions pour certains qui vont vouloir passer à autre choses et préparer un nouveau départ. Des manifestations et une atmosphère difficile, beaucoup électricité dans l'air vont marquer cette période.


Du 23/02 au 21/03

On vous demande de choisir avec sagesse, d'être responsable de vos choix, vos décisions et pour cela prendre du recul sur la situation, vous détacher des actualités, ne pas rentrer dans le film mais au contraire vous éloigner, vous reposer dans la nature, éviter l'action, l'impulsivité même si une force peut émaner ( magie noire, sorcellerie).

C'est une période de grands changements, de dénouements au cours de laquelle des transformations, des coupures sont nécessaires pour repartir sur de nouvelles bases. On vous dit de résister face aux manipulations, conspirations pour faire changer les choses en nous, et autour de nous. Faire les bons choix. C'est le moment de mettre fin à des situations, des façons de penser, faire le deuil de l'ancien, du passé. Grande période de transformation, vous serez soumis à des épreuves, on nous dit de tenir bon car vous possédez la force et le courage. N'abandonnez pas face aux défis et adversités. Prenez soin de votre santé en veillant à conserver un bon niveau vibratoire ( bien être , soin, massage, nature, repos, recul émotionnel...).

Période de tensions, de colères, de révolution encore plus difficile pour ceux qui sont restés dans la vision matérialiste et cartésienne du monde.

On parle aussi de lâcher prise pour avancer et entrer dans l'abondance, amorcer un nouvel état d'esprit, un nouveau commencement, sortir des situations où on n'est pas à sa place pour créer son nouveau monde, la nouvelle Terre.

Toujours des bouleversements, perturbations énergétiques face à cela, de la violence en Europe, du chaos pour permettre le changement. On vous conseille de vous recentrer, écouter vos intuitions et enfin, vous devez vous réaliser, exprimer vos valeurs et abandonner les croyances limitantes, ce qui vous fait souffrir ( inquiétudes, doutes, désespoir), pour voir de nouveaux chemins qui s'ouvrent. On parle de nouvelle direction de la terre, de la lumière qui abonde parallèlement à la reprise de pouvoir et d'expression de nos êtres.


Ce solstice d'hiver s'annonce pour le moins décapant et prépare la venue de cette nouvelle Terre vers laquelle nous ascensionnons ( voir les symptômes de l'ascension).








Featured Posts
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Black Square
  • Twitter Black Square
  • Google+ Black Square