Guidance Printemps 2022

Les énergies générales sont liées à la situation mondiale sous climat de guerre de territoire en Europe, économique et politique dans le monde. Le président de la Russie qui s'oppose et se désolidarise de l'occident, des blocages et des retards qui sont prévoir, des plannings bouleversés, certains pays vont se replier sur eux même, en dictature où sentiment d'être enfermés pieds et poings liés.


De gros changements sont à prévoir au printemps, qui vont toucher beaucoup de monde, notamment dans le milieu du sport ( coupe du monde), des décisions et des actions sont à prévoir.

On nous parle de risques pour les relations , les couples, d'un virus qui se transmet sexuellement, une maladie. ( A suivre)


Guerre & paix

Les humains sont divisés volontairement ( théorie du complot), de la violence en Europe , l'égo confronté à tous ses excès, exagérations, auto sabotage, orgueil, prédation.

Des populations fuient la guerre et quittent leur pays, se déplacent, des hommes et des femmes pour trouver la paix. Le gouvernement russe viserait les gouvernements occidentaux qui selon lui ne visent que leur propres intérêts et veulent dominer le monde. Des militaires viennent en aide aux populations.


En France, des réunions, assemblées sont organisées par rapport aux perturbations mondiales, on fait le choix de certaines alliances, on continue de mentir, maintenir la propagande autour des élections. Les initiateurs du plan en route continuent d'œuvrer en contrôlant les gens par la peur, et en faisant barrage à la Russie. On parle de mariage homosexuel ( programme électoral).

Le président russe continue sa conquête des territoires en Europe, des morts et des migrations, la Russie est montrée comme le mal à abattre, tandis que le virus continue d'alimenter la propagande.


Obstacles et défis

Des obstacles à traverser pour cette période, on nous dit de rester dans le cœur, la solidarité, la spiritualité pour prendre du recul, de la distance par rapport aux évènements. Garder le lien à la source, le calme, la sérénité et l'équilibre car des hauts et des bas émotionnels sont à prévoir.

Le plan prévu jusqu'à la fin de l'année va plonger le peuple dans la peur ( pénuries alimentaires, carburant, difficultés de transport , d'échange au niveau international).

Les USA veulent étendre leur hégémonie et dominer le monde. C'est le plan des FM ( confréries), les gouvernements mentent et conspirent contre le peuple, font preuve d'autorité, utilisent la politique comme une arme, c'est le scénario qu'ils veulent nous servir à travers leur programme ( élection, virus), notamment pour la période entre avril et mai.

Le royaume uni continue d'exercer son pouvoir, "la couronne" sur les connexions spirituelles qu' ils tentent d'étouffer.

Le conflit Russie/ Europe continue avec d'un côté la conquête des territoires et de l'autre le blocage économique.

Beaucoup de tensions, de souffrances, on nous conseille de faire attention aux informations et aux médias, ne pas croire tout ce qui est dit, beaucoup de mensonges, de manipulation des 2 cotés, garder la foi et chercher nos propres informations pour comprendre.


La théorie du complot entend bloquer toute forme de changement par la dictature, le manque de démocratie, les gouvernements vont demander encore des sacrifices au peuple ( argent, agriculture). Attention à la Chine qui commence à s'imposer comme nouveau modèle économique. Soit on subit le pouvoir et on va vers le côté sombre de l'humanité, soit on écoute son cœur pour créer ce nouveau monde ( joie, culture, projet artistique, fêtes, partage, voyage, échanges) jusqu'à cet hiver.


2022 apparait comme une année charnière!


Une division s'opère entre l'égo et le monde de l'égo, et la spiritualité, le cœur, l'éveil à soi et un autre monde en création.


Le monde de l'égo:

C'est celui du pouvoir, des gouvernements, du monde de travail, de l'entreprise, de l'argent et des banques, de l'information et des médias qui manipulent, qui créent la réalité. C'est le monde du sacrifice, des blocages, de la soumission à l'autorité, l'ancien monde, le passé qui revient sans cesse, le karma, le vieux système familial qui enferme et reproduit le vieux système. Les mêmes histoires, problèmes qui se répètent sans fin.

L'être humain s'enferme dans des comportements d'auto sabotage, de punition, de remords, de peur, de soumission, de jugement ( judéo chrétien), d'un dieu qui va les juger, ou les autres.

L'esprit ici n'est pas libre d'exister, pas légitime de vivre car difficulté à trouver sa place.

Ici on demande de faire un travail de pardon, envers soi même et les autres. Transcender ses contradictions, trouver la paix pour avancer.


La spiritualité/ le cœur

On retrouve notre liberté et la paix intérieure grâce à la méditation au calme mental, recentrage, spiritualité. On nous invite à aller vers notre vérité, vers la réalité en allant plus dans la nature, la terre, le côté sauvage de la vie et le cœur ( relations, amitiés, faire ce qui nous plait, travailler avec le cœur, avoir des passions), travailler sur soi, notre guérison passe par la connaissance de soi, rencontrer notre âme, notre sagesse intérieure, réussir dans un travail, une activité qui nous fais vibrer pour laisser entrer la lumière ( la vraie lumière) dans nos vies et créer ce nouveau monde, aller vers le changement, participer à cette renaissance en s'éloignant de l'ancien monde.



Featured Posts
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Black Square
  • Twitter Black Square
  • Google+ Black Square