A quoi sert la guidance intuitive? Conseils pour la rentrée 09/09 selon les signes.

Une guidance intuitive apporte un éclairage sur une situation, un domaine de votre vie particulier ou votre vie en général. Elle permet de dégager les freins, les blocages, les difficultés mais aussi les besoins de votre âme, les ressources et vos potentiels afin de vous offrir de nouvelles perspectives, un nouveau regard et vous guider vers une nouvelle direction.


Vous pouvez vous même développer votre intuition, votre guidance intérieure (celle de votre âme, de votre moi supérieur) ou entendre les messages de vos guides afin de recevoir les informations en lien avec ce qui est bon ou meilleur pour vous.


Vous avez souvent des signes physiques, corporels, ou des ressentis qui vous indiquent si une personne ou une situation est bonne pour vous. Les pratiques spirituelles aident à être à l'écoute de votre âme et vous recentrer.


Faire appel à un médium ou un clairvoyant vous offre la possibilité de recevoir des informations et des messages en complément car le professionnel a la capacité de se connecter à vos guides et votre âme pour vous aider à vous orienter. Il a développé ses capacités intuitives et lâché le mental ce qui lui permet de vous transmettre des messages avec recul et discernement.


Pour ma part, des ressentis de naissance et les pratiques spirituelles, de même que le contact avec la nature m'ont permit d'accroitre mes dons. La méditation, la nature, les éléments, la paix de l'âme, la création et la danse sont les moteurs de ma passion.


Guidance spécial rentrée du 09/09 pour les signes:


Vierge: on vous conseille de vous concentrer sur votre travail et la réalisation de vos projets. C'est une bonne période pour le travail d'équipe, la collaboration avec les autres, vos collègues, vos élèves et la construction solide de ce que vous mettez en place. On vous encourage à rester serein car vous allez être comblé(e). Sachez accepter l'aide et le soutien que l'on vous propose ou demander de l'aide si vous avez besoin. C'est le bon moment pour avancer.


Balance: on vous encourage à prendre du recul, vous reposer par rapport à la fin d'une situation ou la prise de conscience de schémas qui se répètent et dont il faut mettre un terme. C'est le bon moment pour se remettre en question par rapport à une situation, des épreuves que vous considérez comme des échecs. Vous avez besoin de repos, de paix afin de passer à autre chose, lâcher prise et travailler sur vous. C'est un temps pour vous poser, réfléchir, un temps pour vous. La fin d'un chapitre de votre vie pour en commencer un nouveau.


Scorpion: On vous encourage à suivre vos désirs car ils correspondent à ceux de votre âme, prendre votre indépendance et planifier l'avenir en fonction de vos propres croyances sans vous soucier du regard des autres. Beaucoup d'amitié et de joie en amour pour vous durant cette période. Vous vivez ou aller vivre une belle histoire d'amour. Vous avez pu changer de lieu de vie, déménager ou bien on vous invite à le faire car vous aller dans la bonne direction. Agissez en fonction de vos passions. La force en action à travers votre âme. Pour cela, on vous conseille de transformer vos pensées négatives et tout ira pour le mieux.


Sagittaire: on vous invite au lâcher prise et à l'abandon de certains liens d'attachement ou comportements nocifs qui vous emprisonne. Couper avec des dépendances ou des pensées négatives pour aller vers ce que vous désirez vraiment. Un grand changement vous attends cet automne, soyez honnête envers vous même sur vos véritables sentiments. Ne vous cachez plus la vérité et affrontez vos peurs. Soyez enfin vous même et alors vous ferez les bons choix.


Capricorne: on vous encourage à en finir avec les états d'esprit négatifs, les doutes, les hésitations qui vous bloquent pour aller vers un état d'esprit plus positif. Cesser le compromis, les sacrifice pour faire de vrais choix en lien avec votre épanouissement, votre autonomie, votre liberté. Vous êtes responsable de votre vie et de vos choix, on vous invite aujourd'hui à vous connecter à la Source, votre moi supérieur et sortir du mental, de vos croyances comme celles que vous n'y arriverais pas. Suivez l'appel du divin, de votre cœur.


Verseau: on vous encourage à sortir d'un sentiment négatif de manque, de doute par rapport à des projets ou des situations qui ne se passent pas comme vous l'auriez souhaité. Vous vous sentez déprécié(e), exclu(e), peut être à cause d'une tierce personne qui vous trahi...ne laissez pas la peur de l'inconnu vous déstabiliser et le sentiment d'être vulnérable comme négatif. Vous êtes en plein changement, on vous conseille de vous concentrer sur vos activités professionnelles et vous ressourcer auprès de vos amis, votre communauté, celle avec laquelle vous partagez des valeurs communes. Parfois les choses ne se passent pas comme prévu car autre chose de mieux se prépare. Gardez confiance en l'Esprit.


Poisson: malgré un environnement stressant qui vous cause des tensions intérieures, on vous recommande de vous reconnecter à vos connaissances intérieures, votre intuition, votre foi pour exprimer votre individualité au travail. Affirmez vous et rayonnez car vous avez les compétences. Le pouvoir de la gratitude peut vous donner l'énergie dont vous avez manquez, cessez de vous plaindre et vous attirerez l'abondance dans votre vie.


Bélier: vous êtes peut être en train de vivre un grand bouleversement, une séparation, un changement de vie qui prend du temps. C'est le chaos autour de vous, car vous avez décidé de suivre vos passions, vos désirs et vos choix ne sont pas compris ni partagés. Vous doutez depuis longtemps, vous êtes déstabilisé(e) par ce nouveau départ qui arrive. C'est une toute nouvelle phase de votre vie qui mets du temps à se mettre en place. On vous invite à prendre le temps de réfléchir, à la patience car certaines éléments doivent se mettre en place. Ne précipitez rien et poser vous avant de vous décider pour entendre votre âme et vous guider vers la meilleure direction à prendre.


Taureau: en cette rentrée vous pourriez être attiré par une nouvelle façon d'agir dans la matière, de nouvelle stratégie en lien avec l'énergie, la lumière que vous transmettez ou que vous diffusez, un don en particulier ( magnétisme, guérison, communication, intuition, massages...). Une nouvelle façon de transmettre et de partager votre lumière. On vous invite à vous ouvrir à de nouvelles perceptions ou centre d’intérêts peut-être en étudiant un domaine particulier afin d’acquérir de nouvelles connaissances.

.

Gémeaux: on vous encourage à développer votre créativité et vos capacités intuitives grâce aux pratiques spirituelles qui vous connectent à votre moi supérieur, à l'Esprit et à l'univers. On vous invite à voir l'Esprit en toute chose.Vous pourriez aider les autres à percevoir l'esprit en eux, les éclairer grâce à vos intuitions, canalisations, tirages de cartes...C'est le bon moment pour pratiquer et vous entrainer afin d'accéder à vos pleines capacités. Ainsi vous pourriez avoir plus de responsabilités dans votre vie et sortir des sentiers battus, pourquoi pas accéder à un poste plus élevé dans votre travail et évoluer. Suivez vos intuitions pour suivre votre chemin et vous émanciper, devenir indépendant.Vos intuitions vous aident à y voir plus clair et avancer, tout en aidant les autres.


Cancer: on vous invite à vous ouvrir à de nouvelles idées et personnes, à changer de dialogue intérieur négatif qui vous plonge dans le doute et la dépression. Vous avez pu quitter un foyer ou être quitté(e), subir une trahison, un adultère qui vous a obligé(e) à rompre un contrat de mariage ou vous même avez pu manquer d’honnêteté envers l'autre. Un long travail de guérison vous pousse vers de nouveaux horizons. Il est temps aujourd'hui de balayer le passé.


Lion: pour cette rentrée on vous conseille de vous concentrer sur vos projets matériels, votre épanouissement personnel, votre rayonnement grâce à un déplacement, un voyage à l’étranger, un déménagement qui vous permet de quitter un environnement qui ne vous convient plus. On vous invite également à être attentif à la nature de vos relations et comment vous interagissez car chaque rencontre est porteuse d'évolution pour son âme. Ce voyage ( passé ou futur) va vous aider à améliorer votre vie. On vous conseille d'avoir un regard nouveau et plus constructif sur une relation en particulier qui vous a fait souffrir comme prendre en considération ce qu'elle vous a apporté et appris.












Featured Posts