Guidance Printemps 2021

Il y a beaucoup de doutes en France et on nous conseille de demander de l'aide auprès des guides. Après une période d'introspection hivernale, d'écoute de soi, de repos et de soins peut être, on termine un cycle en mettant fin à des situations avant le printemps. On a écouté ses intuitions, fais des recherches ( lecture, choix personnel...) et on a décidé de se rapprocher de sa vraie nature. On sort progressivement des masques de l'égo pour certains, des blocages, de l'énergie qui s'est cristallisée en soi par orgueil , par peur ou illusion, pour aller vers la nouveauté, s'ouvrir à son enfant intérieur et commencer autre chose au printemps.


Les doutes ont remplacé l'inertie, il est temps de se libérer de ses chaines pour retrouver l'innocence, prendre soin des enfants également qui sont confronté aux doutes et peurs des adultes. Un nouveau départ s'amorce, un équilibre des polarités féminines et masculines est à retrouver pour sortir de l'impasse dans laquelle on est. L'humanité est confrontée à son destin et doit quitter toutes les situations souffrantes qui génèrent du chagrin, de la tristesse, des obstacles pour aller vers l'inspiration, des activités qui nourrissent notre âme, allers vers le beau, l'appel de notre âme.


C'est une période de croissance intérieure, d'écoute de son âme, aller vers la sérénité, l'ancrage, la récolte de ce qui a été semé cet hiver, ou de préparer une terre fertile à ses projets. C'est le moment de prendre une meilleure direction pour soi et sa famille, de nouveaux potentiels arrivent, une nouvelle route. On nous dit d'écouter ses intuitions, et surtout pendant les lunaisons ( pleine lune, nouvelle lune).


Des énergies de révoltes, révolution, d'envie de manifester sa colère et de sortir de la situation de crise sanitaire se fait sentir, des émeutes, des embrasements dans les échanges, dans les villes entrainant de grosses perturbations pendant les 3 mois à venir , des revendications pour retrouver ses libertés.

Des bouleversements, une crise économiques financière et matérielle, des conflits, un sentiment de défaite et d'impuissance, d'être retenu pieds et poings liés pour certains vont demandé de faire des choix judicieux, de changer de direction, de travail, choisir avec sagesse une nouvelle voie peut être, plus en accord avec soi. Être plus libre et indépendant? On nous demande de rechercher à l'intérieur de soi ce qui peut bloquer sa propre réalisation et la réalisation de ses souhaits.


L'univers appuie les nouvelles demandes d'émancipation pour que chacun puisse choisir en conscience une nouvelle direction, ou bien avoir le courage d' attendre que la situation s'apaise si on est à sa place.

On nous dit de régler un conflit mental pour certains, le sentiment de tourner en rond et de ne plus pouvoir s'exprimer et de se réaliser. On nous dit de communiquer pour se libérer d'un profond sentiment de dévalorisation, de ne plus exister. Sortir du mental pour aller vers plus de sagesse. Unir les polarités féminines et masculines afin de sortir de la peur qui rend prisonnier. Équilibrer sa partie YIN en s'affirmant, en prenant confiance en soi et sa partie YANG en écoutant ses intuitions et en s'ouvrant à la spiritualité, la foi. Réfléchir, faire des choix, prendre des décisions et se libérer du passé, des pertes subies depuis le début de la crise.

Un moment d'éveil arrive avec des réjouissances à venir, les gens vont recommencer à partager du bon temps tout en s'éveillant intérieurement, certaines difficultés vont s'estomper.

En France, des personnes vont se regrouper pour aider les enfants surement à propos des masques, se rapprocher de certaines théories et s'unir. Un élan de fraternité se met en place pour lutter, en référence à une situation passée avec les allemands il n'y a pas si longtemps.


Les polarités féminines:

Par rapport au doute se dire que ce n'est qu'un illusion liée au mental, avoir confiance en la vie, sortir des peurs car autre chose se prépare en coulisse et se manifestera au bon moment. On nous conseille de cultiver la sérénité, prendre soin de soi, de son bien être, rester dans la positivité quelque soit la situation et continuer de croire en un heureux dénouement.

Commencer à créer ce que l'on désire par des activités artistiques par exemple, la co création et développer ses potentiels dans la matière, rêver et sortir des limites que l'on se met. Sortir de situations de couple pas claires, où règne le mensonge pour aller vers la transformation et l'ouverture à autre chose. Retrouver l'équilibre et aider les autres. On réussit à créer du changement à l’intérieur de soi. Une alliance, une unité en mettant de côté tout ce qui est trouble.


Les polarités masculines:

Troubles affectifs importants liés à beaucoup trop d'égo ( orgueil, illusion,domination, autorité). Des choses s'effondrent ou ont commencé à s'effondrer pour repartir sur de bonnes bases. Sortir de la souffrance, du sacrifice, des blessures d'égo. Ne pas refaire les mêmes erreurs, répéter les mêmes schémas en retrouvant son équilibre intérieur, son bien être, prendre soin de soi et réfléchir à ses erreurs qui l'ont fait souffrir, lui et l'autre.

Des obstacles à surmonter, être généreux par exemple avec soi et l'autre, offrir des cadeaux, donner, se rapprocher de la nature, se reposer et pratiquer des activités qui nourrissent l'âme (yoga,lecture, méditation, soin énergétiques) et s'ouvrir à la spiritualité, l'élévation de l'âme.

Se confronter à son destin: des choix à faire? du karma à purifier?

Savoir dire non à ce qui n'est pas bon pour soi, faire une pause et être satisfait du travail accompli jusqu'à présent.

Planifier l'avenir de façon créative en lien avec l'esprit qui vous inspire. Se laisser inspirer dans ses ambitions et laisser sa passion s'exprimer. Lâcher prise et chercher un sens plus profond à son travail, ses activités, examiner son passé et prendre le chemin le plus juste pour soi. Sortir de la peur, de la honte pour aller vers son bonheur et ce que l'on aime. Ne plus s'accrocher à ce qui nuit. S'abandonner, lâcher prise à l'esprit qui veille à nos destins, laisser les choses se mettre en place.


Featured Posts
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Recent Posts