Trouver une aide extérieure dans la gestion de ses émotions

Il y a différentes manières de gérer des émotions envahissantes sans toutefois les nier. Mais parfois le corps et l'esprit ont besoin d'aide, pour les apaiser, les comprendre, les vivre plus sereinement pour les dépasser et amener des changements dans sa vie. Car si les émotions sont un signal bénéfique face une situation, elles permettent par exemple de prendre conscience de ce qui est bon pour nous ou pas, elles peuvent à terme entrainer du mal être, de la déprime, un état de fatigue chronique ou de la colère qui altère notre discernement.


Revenir progressivement à un niveau émotionnel équilibré nous permet de mettre en place les changements nécessaires et bénéfiques.

Faire une pause, respirer , marcher en pleine nature, faire du sport,danser, pratiquer le yoga, la méditation sont des outils merveilleux pour libérer des émotions négatives et garder un équilibre émotionnel.


Mais quand la pression est trop forte, face à un climat anxiogène, du stress, des situations jugées difficiles, un choc, une perte affective, de droit, d'emploi ou autre......il est bon de demander l'aide d'un thérapeute qui pourra vous éclairer quelques temps.

Le magnétisme et les soins énergétiques vont débloquer l'énergie négative qui entraine certains troubles psychiques et physiques car le corps imprime tous nos ressentis. Une ré harmonisation des énergies dans le corps diminue l'impact émotionnel. Le mal être se libère, et les traumatismes associés perdent en intensité.

Le corps et l'esprit détendus peuvent alors répondre positivement au vécu et agir de manière bénéfique.


Bien souvent les douleurs physiques sont issues d'émotions négatives non libérées. Non seulement le psychisme retrouve sa légèreté mais le corps de souffrance peut commencer sa guérison.


Je vous invite à prendre soin de vous dans l'amour et la bienveillance, d'autant plus dans le climat actuel, et de vous libérer de vos peurs, même les plus profondes afin de ne pas réagir violemment à toute cette pression sur nos libertés tout en restant vigilant à ne pas les perdre. Un esprit et un corps libérés peut alors sans peur participer à un nouveau mode de vie correspondant plus à ses propres valeurs. Il est temps de savoir ce que vous voulez pour le vibrer dans le monde. La peur et les émotions négatives associées maintiennent un taux vibratoire très bas et une perte du libre arbitre.


La situation actuelle, celle que vous vivez, et celle que nous vivons tous n'est jamais la destination finale. En purifiant toutes ces émotions, bien souvent liées à des blessures anciennes ( abandon, rejet, trahison,humiliation...) vous accéder à votre être véritable, vous pouvez alors vibrer votre énergie et rayonnez dans le monde!


Alors n'hésitez plus: aimez vous !! La terre en sera bénie.


Featured Posts
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Black Square
  • Twitter Black Square
  • Google+ Black Square

© 2023 by Nature Org. Proudly created with Wix.com