Solstice d'été 2022

Au niveau des énergies générales on nous parle de changement de fréquences, de plan de conscience, d'élévation, on déconstruit l'ancien pour entrer dans un nouveau cycle marqué par un nouveau départ en soi et en même temps un contexte compliqué. Des enjeux économiques, politiques , mais tout cela parfaitement protégé avec de belles énergies de féminin sacré, de paix, de liberté face à l'ombre, à ceux qui portent les basses vibrations. On voit clairement que les énergies du nouveau monde gagnent du terrain et que les politiques perdent en force de persuasion.

On voit des complications et des retards liés à la situation en Ukraine avec la Russie notamment au niveau des transports et du rôle des USA dans ce contexte. En Europe, on voit que les partisans de l'ombre continuent de vouloir asservir économiquement, mais qu'un évènement soudain arrive pour faire basculer les choses. En France, l'énergie féminine sacrée progresse avec des sentiments de paix et de liberté qui circulent...on sent qu'il se passe des choses pour faire bouger les lignes, mais cette fois dans une énergie beaucoup plus lumineuse.


Un nouveau départ s'annonce avec des énergies de liberté , d'autonomie, de retour à soi. Les gens sont de plus en plus connectés à leur intuition ( la source) et reçoivent les bons messages pour avancer, s'enraciner dans la matière, s'accomplir, concrétiser. Dès le mois de juin on nous dirige vers plus de stabilité, de zenitude, de plénitude et de tranquillité. Besoin de prendre soin de soi et sa santé, avec du contact avec la nature, des vacances pour ceux qui peuvent, du farniente pour prendre du recul et s'aligner aux énergies ambiantes. On sent des énergies douces, de la bonne communication entre les gens, des réunions, des rassemblements mais aussi des retards et des difficultés.


1/ le collectif:

C'est une période de profonds changements intérieurs avec un besoin de s'occuper de soi, de sa santé de façon plus naturelle, on veut quitter une situation difficile ou néfaste pour ceux qui ne l'ont pas encore fait pour prendre un nouveau départ, faire différemment, sortir des programmations et des schémas par le biais d'activités nourrissantes et de médecines douces ( soins, bien être).


2/ La foi:

L'invisible œuvre à faire descendre la lumière et nous à la recevoir, la canaliser et rayonner depuis notre plexus solaire.

D'où le besoin de créer de l'espace, de se soigner. C'est une période marquée par plus de spiritualité, de douceur, de solitude pour ancrer l'harmonie en soi. S'écouter , faire ou recevoir une guidance par un professionnel afin d'être accompagné dans cette évolution. On sent que la lumière descend pour une élévation spirituelle collective. Il va être important de rester ancré pendant que ces nouvelles énergies arrivent. Les gens vont ressentir ces nouveaux encodages de lumière chacun à sa façon, en fonction de son état d'esprit, mais dans l'ensemble c'est tout le monde qui va être impacté positivement.


3/ Le début:

C'est aussi une période qui marque le début d'une nouvelle aventure. On nous parle de faire attention à sa santé, de consulter, se soigner pour amorcer ce nouveau départ. On parle de voyages, de déplacements, d'étranger qui prépare le nouveau cycle à partir du mois de septembre. A la fin de l'été on nous parle d'harmonie, de soin, de guidances pour avancer, on nous parle de beaucoup d'espoir aussi car pour beaucoup cet époque marquera le début d'une nouvelle vie avec de nouveaux engagements, de nouvelles situations, relations, travail.


Conseils:

On nous conseille de suivre son destin et tout ce qui peut nous indiquer que l'on est dans la bonne voie. Couper des liens d'attachement, lâcher prise pour s'alléger, renoncer à une situation, une relation qui nous correspond plus, toxique, et passer à autre chose. Faire différemment, sortir des schémas / programmations pour s'ouvrir à l'inconnu, au jamais vu, jamais fait. L'énergie de l'été est celle du fou qui décide d'explorer, de partir à l'aventure, de prendre des risques, d'avancer et de ne plus se retourner. On nous dit d'avoir la foi et d'avoir confiance car l'invisible nous soutient pour aller vers ce que l'on doit vivre et être à notre vraie place. Se laisser aller à vivre cette expérience avec joie et enthousiasme. Peu importe la situation dans laquelle vous vous trouvez, on vous conseille de vous calmer afin de créer des situations plus positives, modifier un état d'esprit négatif pour être plus réceptif et accepter de plonger dans l'inconnu et ce que vous souhaitez réellement. Un nouveau départ est sur le point d'arriver, alors suivez le flot.


Actualités:

On parle de mesures politiques ou de tentatives, des élections ou de ces conséquences, encore de vaccination. Le gouvernement tente encore de vendre des doses, le plus inquiétant étant pour les enfants ( à protéger d'urgence), mais en même temps on nous parle d'énergies positives et lumineuses, d'amour que la Terre diffuse, d'être unis.

Des difficultés financières à venir mais on nous dit de rester centrés et confiant, dans des énergies de partage et de joie. En résumé, de belles énergies pour ce solstice d'été, restez dans les bonnes vibrations pour progresser et vous ouvrir spirituellement.









Featured Posts
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Black Square
  • Twitter Black Square
  • Google+ Black Square