Soigner les problèmes de peau par magnétisme

Et si votre eczéma, votre acné ou votre psoriasis se soignaient grâce au magnétisme? Les verrues? Ou ce zona qui apparait soudainement sur votre corps? Le magnétiseur ou le coupeur de feu intervient sur tous problèmes de peau en plus des brûlures et des coup de chaleur.Il accélère la cicatrisation et laisse peu de marques...J'ai également remarqué une action sur l'arrêt des saignements.

Cela fait des années que j'interviens auprès de personnes qui ne trouvaient aucun soulagement ou solutions définitives. Avec une ou plusieurs séances, il est possible de mettre fin à tous ces problèmes. Bien souvent il s'agit d'intervenir aussi sur la situation originale qui a déclenché ses manifestations. En soignant l'intérieur on guérit l'extérieur. Bien souvent l'imposition des mains calme l'inflammation et guérit directement la zone "malade". Les patients retrouvent calme et sérénité en plus de la guérison.

Je conseille souvent de boire une cuillère à café par jour d'huile de nigelle bio pour ce qui concerne le psoriasis. Et la nécessité d'intervenir rapidement sur le zona.

L' hydrolat de lavande en application sur l'acné et l'huile essentielle de lavande mélangée à de l'huile végétale pour les soucis d’eczéma et les boutons. l'huile essentielle de tea tree est aussi précieuse quand il y a une infection ou un champignon.

Alors n'hésitez pas à me contacter!


Featured Posts
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Black Square
  • Twitter Black Square
  • Google+ Black Square

© 2023 by Nature Org. Proudly created with Wix.com