S'ancrer pour s'aligner à ses vrais désirs

Les énergies intenses de ces dernières semaines nous poussent à lâcher le passé, certaines habitudes néfastes, toxiques, de vieux schémas récurrents, soigner des blessures intérieures et enfin se positionner. L'envie de revenir à SOI face aux changements climatiques et vibratoires se fait sentir. La terre est en train d'élever ses vibrations, nos chakras et corps énergétiques s'en trouvent bouleverser. Des émotions lourdes, de nouveaux sentiments émergent et nous perturbent, l'envie de s'occuper de soi devient source de bien être. S'éloigner de l'agitation un temps.....

L'ancrage à la terre est important de manière générale mais encore plus lors de ces périodes de grands bouleversements afin de recevoir toutes ces nouvelles énergies et pouvoir s'aligner en retour. Marcher dans la forêt, s'assoir aux pieds des arbres et sentir leurs racines, respirer les ondes marines de l'océan après ce déblayage émotionnel. Se connecter aux esprits de la nature pour ceux qui le souhaitent, de l'eau, de l'invisible pour prendre conscience de tout le poids qu'on portait et retrouver la joie et la légèreté de notre être!

Nous sommes le monde qui nous entoure.


Acceptez les mouvements terrestre et connectez vous à votre énergie vitale, votre 1er chakra. Accueillez la nouveauté, le changement en vous et autour de vous comme un nouveau départ dans votre vie! Accueillez l'abondance, la guidance et le bien être pour vous réaliser! S'ancrer pour revenir à SOI, guérir notre enfant intérieur, nos blessures ( de rejet, abandon, trahison....) et accueillir les belles énergies du féminin en SOI , plus réceptives, intuitives et douces vibrations sacrées.

Featured Posts
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Black Square
  • Twitter Black Square
  • Google+ Black Square

© 2023 by Nature Org. Proudly created with Wix.com