Qu'est ce qu'un médium?

Un médium est une personne alignée qui a travaillé sur lui et a pu développer des capacités médiumniques au fil du temps. Ses sens sont développés, renforcés et harmonisés. Les miens je les ai accueilli et ont grandi au contact de la nature et de la méditation.


Un médium peut communiquer avec l'au delà. Il reçoit des messages, des images, entends des sons et des voix, mais doit toujours être vigilent et faire attention à qui ou à quoi il se connecte. Avec la pratique et l'ancrage le médium apprend à discerner les bons et les mauvais messages, les bonnes et les mauvaises rencontres. Le monde des esprits est subtil et parfois néfaste quand on débute. Pour ma part, mon expérience me permet de communiquer dans la bienveillance avec les esprits, les guides, les esprits de la nature et les animaux.


Le médium ressent les personnes, les émotions, les évènements, les lieux et les situations avec discernement. Il a la capacité de connaitre l'avenir ou le "bon" chemin et ainsi guider les autres. j'utilise depuis peu les oracles pour aider les personnes en plus de mes ressentis et des messages que je reçois. Les cartes me guident et valident bien souvent ce que je capte et donne une structure aux messages.


Le médium a besoin de paix et de calme pour se ressourcer, de la nature pour rester en équilibre et pour ma part la pratique de la méditation et du yoga en plus d'une hygiène de vie saine et joyeuse!


Featured Posts
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Black Square
  • Twitter Black Square
  • Google+ Black Square

© 2023 by Nature Org. Proudly created with Wix.com