Le monde est en train de changer...

Il y a les conscients , souvent hypersensibles qui voient et comprennent la situation réelle actuelle et les partisans de l'ancien monde qui font tout pour ne pas qu'il change.

Les énergies actuelles sont lourdes car nous sommes tous en pleine transformation, les vieilles âmes ascensionnent en premier et vont guider les autres au passage vers le nouveau monde.

L'homme doit retrouver son pouvoir et sa souveraineté, pour cela un travail intérieur de ses blessures et anciens fonctionnements doit s'opérer en douceur.

Un travail sur soi est nécessaire et le lien à la nature est essentiel pour rester ancrer.

Si vous ressentez des troubles physiques et énergétiques c'est que vous êtes en train de vous purifier pour vous élever. Le processus de transformation est plus ou moins agréable. Vous devez quitter l'ancien monde et laisser tomber vos masques pour aller vers vos désirs profonds et co- créer le monde de demain.


Je suis à votre écoute pour traverser cette étape , elle m'a été donné depuis de longs mois maintenant.

Trouvez et gardez l'équilibre entre action et repos, recherchez le lien et les communautés partageant les mêmes intérêts spirituels que vous. Et surtout ne restez pas endormi et dans des états émotionnels plombant.


Les esprits s'ouvrent, les gens s'affirment et réclament plus de considération, de liberté. Ce n'est pas en rien faisant que le monde va changer mais en étant à l'écoute de Soi, des autres et de la planète. Créer des réseaux de solidarité, d'entraide, passer du temps dans la nature.


L'esprit veille.....



Featured Posts
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Recent Posts