Guidance été 2021

Climat général:


Les choses commencent à se rééquilibrer durant la période estivale, l'harmonie générale revient, la santé, le bien être. On retrouve de la force, de l'énergie, de l'endurance pour dépasser les obstacles ( intérieurs et extérieurs). La paix, la sérénité reviennent, le bien être et la joie. De nouveau, on partage en famille, entre amis, on communique son bien être, peu importe si on reçois ou pas. De nouvelles opportunités et ouvertures arrivent, de la créativité et des rencontres en accord avec ce que l'on vibre. On nous demande pour cela de développer un état d'esprit positif, d'avoir la foi et de se pardonner pour sortir des schémas négatifs et s'ouvrir aux nouvelles possibilités. Changer son dialogue intérieur, la peur, les doutes, les émotions négatives et quitter le passé.


En parallèle, des inquiétudes, des doutes, des illusions vont troubler cette période. On ne voit pas ce qui se trame derrière les situations, des troubles bipolaires vont affecter certaines personnes et un jeu néfaste va s'installer entre les gens vaccinés et les non vaccinés créant des tensions au sein des échanges. On nous dit de garder l'espoir pour manifester ce que l'on désire et mettre en place des projets qui nous tiennent à cœur. Se méfier de l'ombre et garder un état d'esprit positif. Se purifier au bord de l'eau, en accord avec l'élément eau, avoir la volonté de créer avec les autres, s'ouvrir aux relations, à la communication. Il va y avoir des échanges, des rassemblements, de la co- création jusqu'à l'automne où une nouvelle période arrive, en lien avec la justice, des tensions et affrontements concernant les dangers de la vaccination. Le climat va s'alourdir, les vaccinés vont commencer à se poser des questions et entreprendre un nouveau chemin thérapeutique pour leur santé (physique, mentale et énergétique).


On vous dit de vous préparer au changement en libérant ce qui ne convient plus, à écrire une nouvelle page pour renaitre à vous même. Libérer votre joyau intérieur.

On annonce la fin de l'épidémie ( officiellement ou non); on nous dit de garder la foi, toutefois des épisodes violents et des énergies lourdes émergent à l'automne avec des mouvements sociaux, des réveils de conscience, des doutes qui font surface et de la colère. Des êtres d'autres dimensions vont venir sur Terre au mois de septembre pour contenir les déséquilibres qui arrivent à grands pas.


Conseils pour préparer le changement:

- Nettoyer ses corps énergétiques alourdis par les cycles lunaires et l'émergence d'entités de 2eme dimension, les vaccinations, les tensions

- Sortir de l'échec, des états d'esprit négatifs, des doutes qui amplifient le jeu de l'ombre

- Nettoyer sa maison, lieu de vie ( nettoyage énergétique)

- Avancer sereinement, retrouver l'équilibre en faisant des choix en accord avec soi.

- S'éloigner de certaines situations ou relations, quitter le passé et ne pas rester bloqué.

- Faire des soins, des massages et manger équilibré

- Faire attention à la violence, aux inflammations, à la colère, à l'hyperactivité, aux doutes ( privilégier le doute positif, l'incertitude qui permet le bon discernement) et éviter les suppositions et le scepticisme.On est à la croisée des chemins.

- s'éloigner des médias et informations du système qui endorment les cerveaux et manipulent .

- S'éloigner des grandes villes et de l'agitation.

- Favoriser l'esprit d'équipe, l'entre aide, l'amitié, les buts communs, la fête, le divertissement et accepter les parts d'ombre et de lumière de chacun.

- Développer une relation plus profonde avec soi même et autrui.

- Incarner son vrai moi et privilégier les activités qui ont un sens pour vous.

- Entreprendre de nouveaux projets, nouvelles idées et être enthousiaste, défendre et mettre en avant ses valeurs et ses rêves.

- Sortir des émotions négatives, se libérer de la tristesse en effectuant un travail sur soi libérateur.

- Changer de perception intérieure pour s'ouvrir à l'abondance et non plus au manque, développer un état d'esprit positif et être en gratitude pour attirer le positif.

- Accepter les tensions et les conflits si c'est pour laisser émerger son être véritable et s'affirmer.




Featured Posts