Devenir indépendant et libre...

C'est oser quitter une vie, un travail, une situation pour commencer une nouvelle vie , un nouveau projet professionnel, de nouvelles amitiés...suite à des prises de conscience, un "appel", une conviction qui s'ancre profondément en soi ou un rejet brutal. Oser devenir indépendant de la société, des chaines qui nous retiennent ( limites intérieures et extérieures), quitter des relations, une vie qui ne nous correspond plus, un passé.

Il ne sert à rien de faire la victime, de revendiquer des choses qui ne viennent pas, transiger sur des situations ou des relations qui ne changent pas, un poids familial, des pressions extérieures, des jalousies, un système qui ne nous correspond pas....Le changement doit venir de soi pour créer autre chose, un nouveau monde.


Souvent un évènement, une rencontre, un travail personnel intérieur vient nous secouer et faire vibrer notre intériorité. L'envie de récupérer un espace de joie et de plaisir, après avoir été enfermé(e) dans un schéma de tristesse, une routine, des faux semblants, des sacrifices...

Tout quitter signifie que l'on va commencer du nouveau avec qui nous sommes devenus, nos expériences de vie, notre personnalité qui s'est construite et qui évolue. Vous avez décidé d'en finir avec cette situation et de vous émanciper. Tout changement précède un grand bouleversement, la fin d'un karma. Vous avez trouvé votre clé. Votre énergie, votre vibration change et amène de nouvelles situations de vie, une nouvelle abondance, de la créativité, une réelle envie de participer à une autre façon de vivre et d'échanger .


Pour cela, vous devez avant tout vous autoriser à aller vers vos désirs, une nouvelle harmonie, créer ou recréer une famille, un couple, devenir célibataire, changer de voie professionnelle, de lieu de vie, des projets de vie, mission de vie, manifester une autre réalité issue d'une vision nouvelle de la vie et cela commence en vous.

Vous devez vous éloigner de ce qui vous bloque: problèmes au travail, pertes économiques, problèmes familiaux, de couple, relations toxiques...pour aller vers une nouvelle forme d’abondance en lien avec cet éloignement, ce retrait affectif, ce détachement des liens négatifs, sortir des dépendances ( affectives, matérielles, substances toxiques...).


Oser vous libérer de vos chaines et vous lancer dans de nouveaux projets, votre bien être, vos richesses intérieures. Croyez en vous, votre authenticité et dirigez vous vers votre propre vérité. ce qui vibre en accord avec vous, vous appelle au changement pour aller vers l'inconnu, les surprises, les cadeaux car quand vous vous choisissez ( rencontres, projets, lieux de vie...) l'univers vous soutient et vous aide.


Le changement renforce votre rayonnement, votre pouvoir personnel et vous allez nouer de nouveaux partenariats, communautés, équipes, famille d'âme plus en accord avec vos vibrations. Des associations vont se créer et vous porter vers la réussite, le triomphe, la réalisation de vos souhaits, la maison de vos rêves, la relation spirituelle qui vous est destinée.


Vous devez faire les bons choix, vous isoler un temps, rester seul(e) pour préparer ce nouveau projet, ce nouvel amour et ne pas être influencé(e). Vous recentrer spirituellement pour écouter votre âme. Soigner vos blessures, vous ancrer, vous stabiliser émotionnellement pour écouter les vérités de votre cœur.


Il s'agit aujourd'hui d'écouter votre cœur, votre âme et non plus vos peurs liées à l'égo. Souvent ce changement arrive quand des karmas, des vieux schémas touchent à leur fin. Les vibrations actuelles invitent à l'élévation spirituelle et à mettre fin à des situations subitement, des conflits, des problèmes pour se diriger vers une nouvelle réalité, notre vérité.


Il est important pour cela de vous occuper de vous, de votre bien être, de vous reposer, faire des soins de guérison, des massages, des balades en pleine nature, danser...Développer la patience pour aller vers la guérison de votre âme, la tempérance, la modération, laisser les choses se mettre en place et faire des réserves énergétiques, avoir le courage d'avancer, de résister aux obstacles, aux pressions extérieures, garder la foi et la force de vos convictions personnelles, pour avoir l'énergie d'aller jusqu'au bout.

On vous conseille d'enraciner votre foi et votre force de conviction au plus profond de vous, afin d'ouvrir le champs des possibles. Des ondes invisibles vous soutiennent quoique vous envisagez de faire.






Featured Posts
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Black Square
  • Twitter Black Square
  • Google+ Black Square