Comment vivre l'élévation?

Bonjour,


Vous êtes de plus en plus nombreux à me parler de sensations physiques douloureuses et désagréables. Nous sommes depuis un certain temps brassé intérieurement par des phases lunaires intenses et des ouvertures spatio temporelles qui accompagnent les nouvelles vibrations planétaires. Certains s'ouvrent et s'éveillent spirituellement d'autres sont déjà en chemin. Les symptômes ressentis sont les conséquences de purifications nécessaires pour s'élever. Elles sont plus moins difficiles à vivre en fonction de chacun.

Voici une liste des symptômes et quelques conseils pour les temps à venir: - fatigue intense et irrégulière, insomnies

- haut et bas émotionnels - douleurs articulaires ( mal au dos, bassin, hanches, pieds, genoux...) - maux de tête, acouphènes, vertiges.... - ballonnements, nausées, diarrhées, maux de ventre - manque d'entrain, ras le bol, déprime


Un travail intérieur de reconnexion à soi est demandé avec des phases de guérison des blessures du passé qui remontent, des blocages émotionnels à résoudre, karmiques et familiaux. Prendre du temps pour soi, s'occuper de son corps, faire du sport, des massages, des soins énergétiques et s'ancrer dans la terre. S'enraciner par un travail sur soi et des balades dans la nature, des pratiques de yoga, de la danse, et surtout respirer. Changer d'habitudes alimentaires en supprimant la viande par exemple et opter pour de la nourriture non industrielle et rempli de pesticides.

Ôter vos masques au sens propre comme au figuré, afin de devenir la meilleure version de vous même. L'élévation de la planète s'accompagne automatiquement par un éveil de chacun. Vous êtes et nous sommes le moteur de ces changements. Prenez soin de vous afin d'intégrer dans le calme et le silence tous ces changements intérieurs et surtout commencez à vous positionner afin de vivre vos rêves.

Je peux vous accompagner par des soins et des guidances, des nettoyages de vos lieux de vie qui élèvent les vibrations et crée des tunnels de lumière où l'énergie peut descendre et rayonner.

Nous sommes la nature et les étoiles, des êtres libres de vivre en conscience.


Featured Posts
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Recent Posts