Canalisation pour la féminine

Voici la canalisation concernant les femmes, elle représente 6 thématiques et tourne avant tout pour beaucoup d'entre elles autour de l'émotionnel lié aux relations dans leur ensemble.


La première thématique correspond à des femmes en pleine purification émotionnelle qui rencontrent des ennuis d'ordre physiques, psychologiques avec un chakra de la gorge noué dû à des émotions non exprimées, des non dit, des guérisons sont en cours. IL est temps de lâcher et d'exprimer ce que l'on a gardé si longtemps.

La deuxième concerne l'amour, en soi et pour les autres. Des femmes sont en train de s'éveiller spirituellement et ouvre leur cœur, à elle même et aux autres. Elles s'aident tout en aidant les autres. L'amour qui guide et qui protège.

La troisième concerne des femmes qui ont peu d'estime d'elle même, qui se dévalue, manque de confiance en elles...on leur dit qu'elles peuvent s'ouvrir à de nouvelle façons de voir la vie, une nouvelle vision d'elle même. Aller vers leurs rêves et être prête à recevoir de nouvelles révélations.

La quatrième parle d'espoir, de communication avec le divin afin de voir émerger des solutions. Ne plus se concentrer sur les problèmes rencontrés, les difficultés mais d'ouvrir son cœur au plus grand pour recevoir des réponses. On parle ici de prières et de guérison. Laisser tomber son attachement aux difficultés.

La cinquième correspond à la problématique actuelle. Le cheminement des âmes pour accéder à la lumière, la complétude. Ce qui signifie d'accepter les doutes, les négativités, le désespoir qui font partie du chemin d'évolution de l'âme et faire confiance à la vie. Obscurité et lumière jouent ici un rôle sacré. L’âme a besoin de douceur.

Enfin, la dernière concerne des femmes qui ont bien avancé sur le chemin. En route vers cette complétude, elles se découvrent ou approfondissent certains talents notamment dans les domaines des arts ( chant et danse), du relationnel ( communicante hors pair), elles s'établissent chamanes ou guides pour certaines, de la nourriture

(cuisine, restauration) elles aiment l'autre le recevoir, aussi servir une cause, militer, mettre en place des projets, coordonner des actions militantes pour l'avenir. Gardiennes du temps et de l'espoir, certaines s'épanouissent en guidant les autres ( canalisations sacrées avec des êtres de lumière, guérisseuses, chamanes...) elles prient pour l'avenir et reçoivent des messages de l'au delà. Elles manifestent les bénédictions divines dans la matière et apportent leur lumière au monde grâce aux relations.


Les blocages vécus sont essentiellement dû aux émotions qui empêchent d'être à l'écoute de sa voix intérieure, de ses guides. Certaines vivent avec des compagnons difficiles, dispersés, perturbés qui crée des perturbations au niveau du cœur. Certaines, j’entends, suffoquent réellement, elles sont en colère ou subissent la colère de l'autre....des vérités sont cachées.

Ou bien on a du mal à aller vers la nouveauté, donner un nouvel élan à sa vie. Certaines ont bloqué l'amour à l'intérieur d' elle même ( peine, chagrin, déception, peur...), ont du mal à s'ouvrir aux autres, sortir ou redémarrer quelque chose de nouveau dans leur vie. Des liens d'attachement bloquent des féminines ou des liens sacrés qui créent des difficultés sur le chemin à dépasser pour aller vers de nouvelles compréhensions. D'autres ont de la difficulté à se poser, trouver du temps pour elle, se reposer.

Des relations toxiques, de la jalousie sont vécues......Beaucoup d'émotions à gérer, des débordement, du mal être.

Certaines ont du mal à gérer un effondrement dans leur vie, remise en question profonde, bouleversement, repartir à zéro. Des blocages pour aller vers le changement et mettre fin à des relations, des situations, fin de cycle pour certaines. Période de doutes, indécisions et des souffrances intérieures qui séparent de soi.


Les conseils reçus pour toutes ces femmes est avant tout d'écouter son cœur. Concerne le relationnel essentiellement et sortir de la peur de décevoir, de ne pas être aimées, de s'enflammer pour une passion, de sortir du quotidien, on me dit que tout vient en temps et en heure, être patiente. Le travail sur soi va être très important.

Communiquer, s'exprimer, la parole, l'échange avec l'autre et sortir des relations difficiles, égoïstes et superficielles. Mettre fin à des relations pour certaines. L'automne marque une étape sur le chemin. Se méfier de relations toxiques, possibles trahisons.

Se relier à la nature, se mettre au vert pour souffler, se reposer....

Éviter d'amplifier certaines situations mais plutôt rester objective, ne pas déformer la réalité.

Sortir, voir du monde.

Voir la souffrance comme nécessaire à vivre dans certains cas pour évoluer et ne pas hésiter à demander de l'aide.

Se rapprocher des gens qu'on aime, se retrouver, échanger.

Nécessité de s'affirmer, se positionner dans certaines situations ou relations.

On me parle aussi d'hommes amoureux plus jeunes...

Se concentrer sur le positif, ce qui est bon pour soi, suivre sa destinée, son étoile. On me parle de clairvoyance et d'être à l'écoute des signes de la vie.


En conclusion, des féminines en pleine évolution, transformations intérieures et purification émotionnelles. Du courage et beaucoup d'amour pour elles !!

On me demande de parler de l'étoile de David , je pense, peut être comme symbole de protection. Elle est utilisée dans de nombreuses religions et cultures.

Sa signification: 2 triangles qui représentent l'essence de l'âme qui se connecte avec l'essence de Dieu.


Paix et amour




Featured Posts
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Recent Posts
Search By Tags
Pas encore de mots-clés.
Follow Us
  • Facebook Black Square
  • Twitter Black Square
  • Google+ Black Square

© 2023 by Nature Org. Proudly created with Wix.com