Équinoxe d'automne Guidance

L'équinoxe d'automne marque un changement profond de saison tout d'abord, et en soi. Il ouvre un cycle de transformations intérieures dans lequel on entre progressivement. C'est une nouvelle énergie qui va s'installer au cours de laquelle la nature libère le passé, les feuilles des arbres tombent, les branches mortes jonchent le sol, la terre entame son cycle de transformation pour enfin se reposer cet hiver. C'est une période d'équilibre entre l'ombre et la lumière, qui invite au lâcher prise, à l'abandon de ce qui nous limite, nous bloque et ne contribue plus à notre bien être.


Énergies générales:

Les doutes de cet été disparaissent pour faire place au choix et à un regain d'énergie. Pour ceux qui ont choisi de quitter leur activité professionnelle et de ne pas céder au chantage en cours de l'obligation vaccinale, cela va être l'occasion de vous retirer du monde extérieur et de réfléchir à d'autres possibilités dans votre vie. Pour ceux qui ont décidé de changer de voie en conséquences de pressions extérieures ou de mutation profonde en eux, vous allez pouvoir faire les bons choix et prendre les décisions adéquates. On vous invite à vous poser tout d'abord afin de faire vos choix en conscience, mettre en place un nouveau départ, une nouvelle activité, un nouveau lieu de vie ou de travail, devenir indépendant...on vous dit d'être à l'écoute de votre intuition, de votre sagesse, de consulter par exemple un spécialiste pour vous aider à faire ses choix.

C'est un temps pour planifier, choisir, prendre des décisions avec sagesse, quitter des situations, des personnes. On parle de guérison émotionnelle pour cet automne, lâcher les sentiments négatifs, la colère, les rancœurs, pardonner à certaines personnes ou pas. C'est un temps pour se libérer, guérir après des batailles, des épreuves, prendre du recul, retrouver du plaisir, sortir de son enfermement ( physique, mental et affectif) pour libérer de l'énergie contenue depuis longtemps. Recherchez le plaisir, la satisfaction, sources de guérison, respirez l'air frais, échanger des énergies positives pour aérer votre corps et votre esprit, on vous invite à mieux respirer, peut être les masques vont ils être retirés? Et de respirer profondément.


On vous conseille de prendre du recul par rapport à la matière, à l'argent qui nourrit l'égo et les peurs pour vous aligner à une autre façon de penser qui peut devenir source d'une toute nouvelle abondance, un nouveau départ. Faire des choix de vie en conscience pour évoluer, avancer et triompher plutôt que par la biais du mental. Soyez honnête envers vous même. Pour cela plongez dans votre inconscient, dans les ténèbres pour aller chercher la vérité, loin des croyances que l'on vous transmet depuis la nuit des temps qui limitent vos potentiels, votre créativité et votre élévation. Retrouver un état d'esprit positif en vous occupant de votre bien être va vous donner de l'énergie pour en finir avec une période de blocages et d'enfermement.


L'énergie d'automne sera celle du choix. Pour retrouver votre pouvoir, votre souveraineté? Des choix pour vous durant cette période qui encourage le repli sur soi pour planifier le futur. Entamer un travail d'introspection sur vos parts d'ombre et libérer les peurs, les croyances qui vous bloquent ( argent, manque, matériel, peur du rejet, d'être abandonné, déprécié...) et identifier ce qui ne fonctionne pas ou plus dans votre vie.


Cherchez la vérité derrière les ténèbres libère et ramène du pouvoir personnel. Faites des choix personnels en accord avec vous, de nouveaux projets en amour, dans le travail, sortir des blocages et de l'isolement, ouvrez vous aux autres et cherchez les relations qui sont sur la même longueur d'onde que vous, ainsi vous allez guérir de vos blessures ( mémoires) et amener de la lumière en vous et autour de vous. Cherchez aussi la lumière naturelle et le contact avec la nature, participez à des activités en communs. Une toute nouvelle direction, de nouvelles opportunités et de nouveaux projets vous attendent....


En conclusion: choix et planification pour cet automne. Un nouvel équilibre à atteindre en même temps que les énergies redescendent et un réajustement émotionnel après un été chaotique.


Actualités:

Les cartes parlent d'une période marquée par des inondations aux États-Unis et en Europe qui vont nécessiter des aides d'ordre matérielles et financières.

L'occident s'aligne sur le divin, la source, qui envoi des ondes bienfaisantes face à la violence du pouvoir en place.

La lumière permet une ouverture de conscience dans l'esprit de certains et pourquoi pas des mesures sanitaires qui s'allègent? Pour les personnes connectées à leur intuition elles vont préférer se fier à des connaissances emplies de sagesse. Des méthodes plus "douces" vont être mises en avant ( nouvelle volonté politique? Élections futures ? ou changement de paradigme?) des méthodes plus naturelles de santé et de nouveaux traitements vont être proposés.

Parallèlement, l'église, les gouvernements continuent d'imposer leur dogme et leur contrôle génétique par la force, une seule façon de voir la vie en maintenant la peur, ce qui bloque l'évolution spirituelle. A chacun de se libérer et de sortir de la dépendance de ce système.


En conclusion, toujours deux directions......peut être le message de continuer à faire preuve de discernement, de recul et de sagesse face aux volte face du gouvernement et des intérêts des élites. Le nouveau monde nécessite des ajustements intérieurs et un bon équilibre émotionnel, du positionnement et de lâcher prise sur les peurs et les croyances. Le monde de demain ne se crée pas en seulement quelques jours.

Belles transformations à vous...!!!



Featured Posts